Devenir partenaire
Cabinet d’expertise-comptable, banque, avocat, notaire, cabinet de gestion de patrimoine… Vos clients vous interrogent sur leur retraite, mais vous n’avez pas les réponses ?
En devenant partenaire d’Avenir Conseil Retraite, vous bénéficiez des connaissances et des compétences de nos équipes, tout en proposant à vos clients un service à valeur ajoutée.
Devenir partenaire Avenir Conseil Retraite, en quoi cela consiste ?
En fonction de vos besoins, voici à titre d’exemples, des missions que nous pouvons réaliser ensemble, et que nous faisons déjà avec ceux qui sont devenus nos partenaires Avenir Conseil Retraite :
Mise en place d’une permanence dans vos locaux ou en visio conférence, de manière récurrente, afin de recevoir vos clients
Organisation d’événements en marque blanche, de type webinaire, petit-déjeuner ou after-work, sur un sujet retraite (réforme, cumul emploi retraite, etc.)
Suivi avec vos équipes des dossiers retraite de vos clients pour ne pas perdre d’informations
Formation de vos équipes sur des sujets d’actualités liés à la retraite
Intervention dans votre business club
Mise en place d’une permanence dans vos locaux ou en visio conférence, de manière récurrente, afin de recevoir vos clients
Organisation d’événements en marque blanche, de type webinaire, petit-déjeuner ou after-work, sur un sujet retraite (réforme, cumul emploi retraite, etc.)
Suivi avec vos équipes des dossiers retraite de vos clients pour de ne pas perdre d’informations
Formation de vos équipes sur des sujets d’actualités liés à la retraite
Intervention dans votre business club